sous-préfecture :  le nouvel espace France services inauguré

Accueilsous-préfecture :  le nouvel espace France services inauguré

 En

En présence du Préfet de l'Essonne Jean-Benoît Albertini, de la Sous-Préfète Florence Vilmus, du président de l'agglomération de l'Etampois-Sud-Essonne et des nombreux partenaires du nouveau dispositif, le nouvel espace France Services a été inauguré, ce jeudi 6 février en matinée, à la Sous-Préfecture d'Etampes.

Un label qui permet de renforcer l'offre de services au public au plus proche des territoires avec un socle de 10 opérateurs à votre service (CPAM, CAF, MSA, CNAV, Pôle emploi, Ministères de la justice, de l'économie (DGCCRF), des finances et de l'intérieur, ainsi que la Poste. Des permanences de la CCIE et du CAUE complètent cette offre de services.

Des agents formés sont ainsi à disposition pour faciliter les démarches dans un espace dédié, équipé de trois ordinateurs, d'une imprimante et d'un scanner. En cas de besoin, l'usager peut également être mis en contact par webconférence avec un opérateur.

Ouvert lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h, le mercredi de 13 h 30 à 16 h au 4, rue Van-Loo.

Tél. : 01 69 92 68 00
Fax. : 01 69 92 68 49
Email

MAIRIE D'ETAMPES,
Place de l'Hotel-de-Ville-et-des-Droits-de-l'Homme
91150 ETAMPES

HORAIRES D'OUVERTURE